Conférence du Dr Jean-Jacques Charbonier

1013862_637876276276072_211010294_n(3).j

« Qui ne tente rien n’a rien »
Tout a commencé par un mail, ou je demandais au Dr Jean-Jacques Charbonier de, pourquoi pas, venir faire une conférence dans notre humble association. La réponse fut immédiate et à ma grande surprise se fut un « OUI ». 
Oui il y a beaucoup de travail mais quel bonheur de recevoir ce grand monsieur, simple et gentil .
Une soirée inoubliable! J’avoue avoir eu peur avec la tempête mais tout s’est déroulé parfaitement bien. Une prestation remarquable, captivante. Très bonne participation des personnes présentes. 
Alors encore merci au Dr Jean-Jacques Charbonier et à Marc Leval pour votre confiance.
Je sais qu’il y a 1 personne derrière tout ça et qui nous pousse et nous dirige vers les bonnes personnes pour que nous puissions avancer et ne pas sombrer et aussi pour que nous puissions aider un maximum de gens sans oublier les animaux : « mon fils, notre fils: Pierre 🎶💫 ! 
Tu es un grand bonhomme!!! 
Je t’aime plus que tout. ❤️
Merci à tous pour votre soutien et merci aux nouveaux adhérents et aux nouveaux propriétaires de son album « Regrets », qu’il vous apporte vibrations, joie et lumière...
( merci à la boutique Plume Désanges 👼 )
Delphine et Pascal, et Pierre <3

charbo.jpg
charbo4.jpg
charbo2.jpg
charbo1.jpg
charbo 3.JPG

Exceptionnel ! Pour la toute première fois en Vendée, conférence du Dr Charbonier.

"Organisée par l'association Humanim'Onix"

 

Auteur de plusieurs ouvrages, dont : Les 7 bonnes raisons de croire en l'au-delà, La mort expliquée aux enfants : mais aussi aux adultes, 

La conscience intuitive extraneuronale, Contacter nos défunts par l'hypnose, Cette chose..., et L'au-delà en questions.  

 

"Dr Jean-Jacques Charbonier" :

Qui suis-je ?


Anesthésiste-réanimateur, j'étudie les NDE

Mon métier de médecin-anesthésiste-réanimateur fait de moi un professionnel averti de la NDE (ou EMI, Expérience de Mort Imminente) car voilà maintenant plus de 20 ans que je m'occupe de personnes en état de mort imminente ; des comateux qui, plongés dans les limbes d'une dimension inconnue, parviennent parfois à revenir à la vie après avoir traversé une expérience bouleversante.

Durant toute cette longue période, j'ai effectué un grand nombre de réanimations cardio-respiratoires et ma pratique me permet aujourd'hui d'affirmer un certain nombre de choses que je développe longuement au cours de mes conférences ou de mes écrits.

Celles-ci font voler en éclats les paradigmes scientifiques concernant nos conceptions de la mort.

Ce que j'affirme

1° Un état de conscience modifié est possible lorsque le cerveau s'arrête de fonctionner.

2° Il peut s'établir une véritable communication télépathique avec les comateux qui sont non seulement capables de recevoir mais aussi d'émettre des pensées.

3° Un souffle de vie quittant le corps a pu être physiquement ressenti par de nombreux soignants au moment de la mort.

4° Le comateux peut se conceptualiser comme étant une entité dégagée d'un corps terrestre et relié à lui par un cordon. Ce concept simpliste me permet entre autre d'expliquer aux familles des comateux et aux soignants la façon de se comporter avec eux.

5° Une vie est possible dans une autre dimension lorsque la mort physique survient et que ce cordon est coupé.

Conférences

Des milliers de personnes ont déjà assisté à mes nombreuses conférences données sur ce sujet en France et à l'étranger : Sicile, Canada, Italie, Mexique, Belgique, Suisse...

Lors de ces rencontres, j'ai pu constater avec satisfaction que mon point de vue révolutionnaire sur la mort est partagé par bon nombre de soignants et médecins travaillant auprès des comateux.

Simplement, comme les expérienceurs il y a de cela quelques décennies, les témoins de ces phénomènes inexpliqués n'osent pas en parler autour d'eux de peur de passer pour des fous et de perdre leur emploi.

Je ne suis pas un "gourou" !

Je n'appartiens à aucun mouvement sectaire, philosophique ou religieux, mais comme Galilée en son temps, mes propos sont trop bouleversants pour être entendus.

En tant que scientifique, curieux de tout et sans tabou, je considère tous les phénomènes inexpliqués comme la médumnité, la télépathie ou la TCI avec écoute et humilité.

 

*Dédicaces en fin de conférence ou seront disponibles ses trois derniers ouvrages: L'au-delà en questions de Jean-Jacques Charbonier et Geneviève Delpech, Cette chose... et Contactez nos défunts par l'hypnose. 

 

Ouverture des porte vers 19h30. 

(une pièce d'identité sera demandée à l'entrée avec votre réservation) 

Merci de votre présence

Delphine .  ( et tout ça, grâce à toi mon fils... Pierre.. merci. Je t'aime )

  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • YouTube Social  Icon